Passer au contenu

Responsable partenaire de l'assurance des livraisons

Informations Générales

No. réf:

20220030445

Fréquence des déplacements d’affaires

Jusqu’à 25 %

Type d'emploi:

Permanent – Temps plein

Endroit

Canada - Canada - Remote

Description

Le Responsable partenaire de l'assurance des livraisons est appelé à travailler en partenariat avec les sous-traitants d'UKG pour assurer la livraison de tous les aspects d'une offre de produits ou de services pour les clients d'UKG; il gère les jalons depuis l'affectation jusqu'à la clôture du projet aux côtés du partenaire. Ce rôle nécessite la gestion du carnet de commandes des sous-traitants : suivi des affectations de projet, prévisions, mises à jour du système et satisfaction globale du client, tout en s'efforçant de laisser aux partenaires d’UKG l'autonomie nécessaire pour réussir.

En général, le rôle implique une interaction importante avec les ventes, le soutien, l'administration, la direction, l'ingénierie des produits et d'autres membres d'équipes interfonctionnelles. Le poste exige la mise à jour de plusieurs sources de données afin de garantir l'exactitude des rapports et du suivi des partenaires. Un travail quotidien en contact avec le client est nécessaire pour garantir la satisfaction globale du client, tant en ce qui concerne le produit UKG que la livraison aux partenaires.

Le Responsable partenaire de l'assurance des livraisons utilise ses compétences et son expérience en matière de conseil pour superviser les portefeuilles de projets des partenaires, aider à gérer les attentes des clients et veiller à ce que les partenaires utilisent correctement les outils fournis par UKG. Cette personne utilise son expérience pour conseiller les partenaires sur les solutions à apporter à des projets modérément complexes. Le Responsable partenaire de l'assurance des livraisons travaille également à la coordination de la formation et de la formation continue des partenaires. Cette personne se doit de travailler de manière autonome tout en collaborant avec les autres fonctions pour améliorer l'efficacité de la mise en œuvre, la rentabilité des partenaires et leur performance individuelle.

Exigences

• Plus de trois ans d'expérience en gestion de projet, de préférence.
• Connaissance approfondie de la gestion de la paie, des horaires, du temps et du travail, ou d'un domaine similaire est nécessaire.
• Expérience de travail avec les produits UKG (Kronos ou Ultimate).
• Expérience de travail avec des équipes internationales.
• Expérience de la gestion d'une équipe de mise en œuvre.
• Expérience de la gestion de grands projets logiciels.
• Expérience avec des logiciels infonuagiques, de préférence.

Profil de l'entreprise

À UKG, notre priorité, ce sont les gens.  UKG combine la force et l’innovation d’Ultimate Software et de Kronos en réunissant deux cultures primées axées sur les employés.  Nos employés forment un groupe extraordinaire de gens talentueux, énergiques et innovants qui ont à cœur bien plus que le travail.  Nous nous efforçons de créer une culture d’appartenance et une expérience pour les employés qui les responsabilisent.  UKG compte plus de 13 000 employés dans le monde et est reconnue pour sa culture organisationnelle inclusive.  Êtes-vous prêt.e à être inspiré.e?  Apprenez-en plus au www.ukg.com/careers.

Égalité d'accès à l'emploi

Employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi
Ultimate Kronos Group est fier d’être un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s’engage à maintenir un milieu de travail diversifié et inclusif. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’âge, au handicap, à l’état matrimonial, à la situation familiale, à l’orientation sexuelle, à la grossesse, à l’information génétique, à l’identité de genre, à l’expression de genre, à l’origine nationale, à l’ascendance, au statut de citoyen, au statut d’ancien combattant et à tout autre statut protégé par les lois fédérales, provinciales ou locales contre la discrimination.

Accommodement aux handicaps
UKG s’engage à fournir un accommodement aux personnes handicapées durant le processus de candidature et d’entrevue.  Si vous avez besoin d’un accommodement durant le processus de candidature et d’entrevue, veuillez communiquer avec nous à UKGCareers@ukg.com.
Postuler