Passer au contenu

Développeur(se) de logiciels

Informations Générales

No. réf:

20240038251

Fréquence des déplacements d’affaires

Jusqu’à 25 %

Type d'emploi:

Permanent – Temps plein

Endroit

Montreal - Quebec - Canada

Profil de l'entreprise

Profil de l'entreprise

Chez UKG, notre raison d’être, ce sont les gensMC. Nos solutions en matière de RH, de paie et de gestion du personnel aident les organisations à réaliser des résultats positifs pour tous et toutes. Et nos employés, qui conçoivent ces solutions et soutiennent notre entreprise, sont des personnes talentueuses, collaboratrices et novatrices qui sont capables de résoudre les problèmes. Nous nous efforçons de créer une culture d’appartenance et une expérience professionnelle qui outille notre personnel, tant au travail qu’à la maison. Nos avantages sociaux démontrent que tous les aspects de votre personne sont importants pour nous et comprennent notamment des programmes d’aide à l’adoption et à la maternité de substitution et des programmes de remboursement des frais de scolarité et de bien-être. Nos groupes de ressources pour les employés offrent un lieu chaleureux pour travailler, apprendre et interagir avec des personnes qui partagent vos passions et intérêts. Qu’attendez-vous? Apprenez-en davantage à l’adresse https://fr.ukg.ca/a-propos/carrieres #WeAreUKG #NousSommesUKG

Description & Exigences

Description

UKG cherche à embaucher un(e) ingénieur(e) Python qui se joindra à notre équipe de scientifiques des données extrêmement talentueux. En tant qu’ingénieur(e) en logiciels Python chez UKG, vous serez intégré(e) à l’équipe des scientifiques des données où vous pourrez travailler sur la plateforme d’IA de prochaine génération. Vous travaillerez directement avec d’autres ingénieur(e)s en logiciels, scientifiques des données, ingénieur(e)s en apprentissage automatique, ingénieur(e)s qualité, gestionnaires de produits et membres de la direction, qui font tous partie de l’équipe. Dans cet environnement hautement collaboratif, vous aurez la possibilité de progresser en tant qu’ingénieur(e) en logiciels.

Le poste d’ingénieur(e) en logiciels Python exige d’excellentes compétences en programmation orientée objet et la connaissance des modèles de conception. L’ingénieur(e) Python participera au déploiement de notre solution plateforme/services d’IA dans le nuage. L’emploi nécessite que vous soyez en mesure de développer et de dépanner des applications logicielles complexes au niveau de l’entreprise. Nous sommes à la recherche d’un(e) ingénieur(e) en logiciels qui est passionné(e) de programmation et qui adore vraiment son travail. Le(a) candidat(e) idéal(e) pour le poste d’ingénieur Python est une personne proactive.

UKG travaille dans un environnement agile où il y a des réunions debout quotidiennes, des révisions du code, et une communication constante au sein de chaque équipe interfonctionnelle autonome. La capacité de communiquer efficacement avec les gestionnaires de produits et les ingénieur(e)s qualité et de travailler étroitement avec les autres membres de l’équipe est essentielle pour réussir dans ce poste.

Principales responsabilités :

Collaborer avec les membres de l’équipe pour résoudre les tâches de génie complexes à temps et avec une qualité élevée.

Participer à des évaluations de code des autres membres de l’équipe.

Soutenir le code du pipeline de déploiement continu.

Résoudre des problèmes circonstanciels de production avec l’équipe du soutien.

Créer et intégrer des fonctions pour notre solution logicielle d’entreprise en utilisant les technologies Python les plus récentes.

Communiquer activement avec les membres de l’équipe pour clarifier les exigences et surmonter les obstacles afin d’attendre les objectifs de l’équipe.

Tirer parti des technologies et langages en code source libre et autres hors de la plateforme Python.

Développer des solutions à la fine pointe pour maximiser le rendement, l’évolutivité et les capacités de traitement distribué du système.

Assurer le dépannage et fournir une analyse des causes profondes pour les problèmes de production qui sont remontés à l’équipe technique.

Collaborer avec les équipes de développement dans un contexte agile en ce qui concerne le développement de logiciels, y compris la méthode kanban, les essais unitaires automatisés, les montages d’essais, et la programmation en binôme.

Exigences

Exigences de base :
• Un à trois ans d’expérience en développement Python sur des projets d’entreprise en utilisant Python, Flask, FastAPI, Django, PyTest, Celery et d’autres cadres Python.
• Expérience en développement de logiciels, notamment : programmation orientée objet, programmation concurrente, modèles de conception modernes, mise en œuvre du service RESTful, architecture de microservice, développement basé sur les essais, et essais d’acceptation.
• Maîtrise de Git en tant que système de contrôle des versions.
• Expérience avec Docker et Kubernetes.
• Expérience avec des outils d’essais comme PyTest, Wiremock, xUnit, cadres simulés, etc.
• Expérience avec des technologies de la plateforme GCP comme BigQuery, GKE, GCS, DataFlow, Kubeflow ou VertexAI.

Compétences souhaitées :
• Familiarité avec les outils utilisés pour automatiser le déploiement d’une solution logicielle d’entreprise dans le nuage comme Terraform, GitHub Actions, Concourse, Ansible, etc.
• Expérience avec les bases de données relationnelles SQL et NoSQL, y compris MongoDB et MSSQL.
• Expériences avec des langages orientés objet : Python, Java, Scala, C#, etc.
• Excellentes aptitudes de résolution de problèmes et de communication.
• Expérience avec Java et Spring, un atout important.
• Baccalauréat ou maîtrise en informatique, mathématique, linguistique computationnelle ou un domaine semblable.

Avis de non-responsabilité

*Candidats du Québec : Bien que le français soit exigé pour les postes au Québec, l'utilisation de l'anglais est également requise en raison de la nature mondiale de l'entreprise et de ses affaires, de même que de la nécessité d'interagir avec les employés ou les partenaires du siège américain d'UKG et de ses bureaux internationaux. 

Égalité d'accès à l'emploi & Accommodement aux handicaps

Employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi
Ultimate Kronos Group est fier d’être un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s’engage à maintenir un milieu de travail diversifié et inclusif. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’âge, au handicap, à l’état matrimonial, à la situation familiale, à l’orientation sexuelle, à la grossesse, à l’information génétique, à l’identité de genre, à l’expression de genre, à l’origine nationale, à l’ascendance, au statut de citoyen, au statut d’ancien combattant et à tout autre statut protégé par les lois fédérales, provinciales ou locales contre la discrimination.

Accommodement aux handicaps
UKG s’engage à fournir un accommodement aux personnes handicapées durant le processus de candidature et d’entrevue.  Si vous avez besoin d’un accommodement durant le processus de candidature et d’entrevue, veuillez communiquer avec nous à UKGCareers@ukg.com.
Postuler