Passer au contenu

Scientifique principal principal des données

Informations Générales

No. réf:

20210022222

Type d'emploi:

Permanent – Temps plein

Endroit

Alpharetta - Georgia - USA, Atlanta - Georgia - USA, Cleburne - Texas - USA, Irvine - California - USA, Lowell - Massachusetts - USA, Montreal - Quebec - Canada, San Francisco - California - USA, Santa Ana - California - USA, Toronto - Ontario - Canada, Weston - Florida - USA

Description

En tant que Data Scientist chez UKG, vous ferez partie d'une équipe qui dirige la prochaine vague de perturbations dans l'industrie de la gestion du capital humain. En utilisant les dernières avancées de la science des données et de l'intelligence artificielle, vous aurez un impact sur des millions de clients UKG en ouvrant des opportunités pour aider les employés à travailler et à vivre une vie plus satisfaite, enrichie et enrichissante. Vous avez une large gamme de connaissances et d'expérience dans la plupart des domaines de la science des données, par exemple l'apprentissage supervisé et non supervisé, le traitement du langage naturel (NLP), l'analyse de la parole et du texte, la vision par ordinateur (CV), le traitement d'images de documents, l'apprentissage par transfert, etc. et avoir une passion pour la résolution de problèmes commerciaux.

Responsabilités professionnelles:
• Dans ce rôle, vous travaillerez en partenariat avec une équipe interfonctionnelle de scientifiques des données, d'ingénieurs logiciels et de chefs de produit pour fournir des produits et des fonctionnalités que les clients adorent
• Tirez parti des technologies, par exemple Python ou Java, Jupyter, GCP, KubeFlow, CNN, RNN, Transfer Learning, etc. Révélez les informations cachées dans d'énormes volumes de données structurées et non structurées.
• Fournir un large éventail de connaissances et de compétences en science des données dans la création de modèles d'apprentissage automatique à toutes les phases de développement, de la conception à la formation, l'évaluation, la validation et la mise en œuvre. Faites évoluer vos compétences interpersonnelles pour traduire la complexité de votre travail en objectifs commerciaux tangibles.
• Le candidat idéal est technique. Vous êtes à l'aise avec les bibliothèques DS open source et êtes passionné par le développement. Vous avez une expérience pratique du développement de solutions de science des données à l'aide d'outils open source et de plateformes de cloud computing.
• Esprit statistique : vous avez construit des modèles, les avez validés et les avez testés en amont. Vous savez interpréter une matrice de confusion ou une courbe ROC. Vous avez de l'expérience dans le clustering, la classification, la PNL comme l'analyse des sentiments, la vision par ordinateur comme la classification de documents, l'extraction d'entités et l'apprentissage en profondeur.
• Données : vous avez les compétences nécessaires pour récupérer, combiner et analyser des données provenant de diverses sources et structures.
• Innovant. Vous recherchez et évaluez continuellement les technologies émergentes. Vous restez au courant des méthodes, technologies et applications de pointe publiées et recherchez des opportunités pour les appliquer.
• Créatif. Vous vous épanouissez dans la résolution de problèmes non définis. Vous aimez poser des questions et vous efforcer de trouver des réponses. Vous n'avez pas peur de partager une nouvelle idée.

Exigences

• Baccalauréat ou supérieur dans le domaine « STEM » (science, technologie, ingénierie ou mathématiques) et 5 ans ou plus d'expérience en science des données et/ou en modélisation d'apprentissage automatique
• 5 ans ou plus d'expérience dans certaines des bibliothèques open source, par exemple OpenCV, Apache OpenNLP, NLTK, SpaCy, Stanford CoreNLP, etc. et/ou Google Vertex AI, Document AI, etc.
• 3 ans ou plus d'expérience avec les bases de données relationnelles et/ou non relationnelles et les outils de requête
• 1 ans ou plus d'expérience de travail avec GCP
• 3 ans ou plus d'expérience en Python, Scala, Java ou R
• 5 ans ou plus d'expérience dans de nombreux domaines de la science des données, par exemple, PNL, CV, GBM, etc.

Profil de l'entreprise

À UKG, notre priorité, ce sont les gens.  UKG combine la force et l’innovation d’Ultimate Software et de Kronos en réunissant deux cultures primées axées sur les employés.  Nos employés forment un groupe extraordinaire de gens talentueux, énergiques et innovants qui ont à cœur bien plus que le travail.  Nous nous efforçons de créer une culture d’appartenance et une expérience pour les employés qui les responsabilisent.  UKG compte plus de 13 000 employés dans le monde et est reconnue pour sa culture organisationnelle inclusive.  Êtes-vous prêt.e à être inspiré.e?  Apprenez-en plus au www.ukg.com/careers.

Égalité d'accès à l'emploi

Employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi
Ultimate Kronos Group est fier d’être un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s’engage à maintenir un milieu de travail diversifié et inclusif. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’âge, au handicap, à l’état matrimonial, à la situation familiale, à l’orientation sexuelle, à la grossesse, à l’information génétique, à l’identité de genre, à l’expression de genre, à l’origine nationale, à l’ascendance, au statut de citoyen, au statut d’ancien combattant et à tout autre statut protégé par les lois fédérales, provinciales ou locales contre la discrimination.

Accommodement aux handicaps
UKG s’engage à fournir un accommodement aux personnes handicapées durant le processus de candidature et d’entrevue.  Si vous avez besoin d’un accommodement durant le processus de candidature et d’entrevue, veuillez communiquer avec nous à UKGCareers@ukg.com, ou téléphonez au 1 514 345 0580.
Postuler