Passer au contenu

Développeur Logiciel Stagiaire/Co Op - Automne 2022

Informations Générales

No. réf:

20220028326

Fréquence des déplacements d’affaires

Aucun

Type d'emploi:

PEC

Endroit

Montreal - Quebec - Canada

Description

UKG recherche des étudiants talentueux prêts à analyser et à traiter des problèmes complexes portant sur les défis actuels et nouveaux au chapitre des activités.  Notre programme de stage d’été propose un travail intéressant, de pair avec un soutien et des conseils suivis pour vous assurer de vivre une expérience enrichissante. Que vous participiez à une vidéoconférence avec des employés situés à des milliers de kilomètres, assistiez à un dîner-causerie animé par nos cadres ou vous joigniez à vos collègues stagiaires pour déguster une glace offerte par notre club social, vous constaterez vite que nous prenons le travail et le plaisir au sérieux. Nous avons de grandes idées et nous avons besoin de grands penseurs pour nous aider à les concrétiser. 


L’équipe d’ingénierie d’UKG à Montréal est à la recherche d’un stagiaire en développement logiciel. Le candidat retenu travaillera au sein d’une équipe Scrum pour maintenir et développer des fonctionnalités de produits. 


Responsabilités 
Participer aux phases de conception et d’analyse. 
Contribuer au développement de nouvelles fonctions et à la validation des défauts. 
Revoir le code et corriger le code source. 
Effectuer des tests unitaires et d’intégration. 
Livrer au service de l’Intégration continue selon la norme. 
Participer à l’analyse des problèmes et à la définition de la solution.

Exigences

Parler couramment le français et l’anglais. 
Inscrit à un programme coopératif officiel dans le cadre d’un baccalauréat en génie logiciel, en informatique ou d’une majeure similaire. 
Admissible à travailler à temps plein cet L'hiver (Janvier-Avril)
Démontrer d’excellentes compétences en communication (écrites/orales)pour interagir avec des personnes techniques et non techniques. 
Expérience pratique avec l’une des piles de technologies que nous utilisons : 
Dorsal : Java v. 8 ou supérieure, Hibernate. 
Frontal : Environnements de développement Web JavaScript, Angular, TypeScript. 
Familiarisé avec les outils de contrôle de version (GIT, Gitbucket). 
Capacité à travailler et résoudre les problèmes de façon autonome. 
Capacité à travailler au sein d’une équipe. 
Expérience obligatoire en rédaction d’applications. 
Préférence donnée à une personne ayant déjà fait un stage dans un environnement de développement logiciel. 


UKG Montréal se fera à notre tout nouveau bureau situé au 555, rue Chabanel Ouest, bureau 1 000, Montréal, QC H2N 2H8, à proximité du Marché Central à Montréal (métro Sauvé ou Crémazie).

Profil de l'entreprise

À UKG, notre priorité, ce sont les gens.  UKG combine la force et l’innovation d’Ultimate Software et de Kronos en réunissant deux cultures primées axées sur les employés.  Nos employés forment un groupe extraordinaire de gens talentueux, énergiques et innovants qui ont à cœur bien plus que le travail.  Nous nous efforçons de créer une culture d’appartenance et une expérience pour les employés qui les responsabilisent.  UKG compte plus de 13 000 employés dans le monde et est reconnue pour sa culture organisationnelle inclusive.  Êtes-vous prêt.e à être inspiré.e?  Apprenez-en plus au www.ukg.com/careers.

Égalité d'accès à l'emploi

Employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi
Ultimate Kronos Group est fier d’être un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s’engage à maintenir un milieu de travail diversifié et inclusif. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’âge, au handicap, à l’état matrimonial, à la situation familiale, à l’orientation sexuelle, à la grossesse, à l’information génétique, à l’identité de genre, à l’expression de genre, à l’origine nationale, à l’ascendance, au statut de citoyen, au statut d’ancien combattant et à tout autre statut protégé par les lois fédérales, provinciales ou locales contre la discrimination.

Accommodement aux handicaps
UKG s’engage à fournir un accommodement aux personnes handicapées durant le processus de candidature et d’entrevue.  Si vous avez besoin d’un accommodement durant le processus de candidature et d’entrevue, veuillez communiquer avec nous à UKGCareers@ukg.com, ou téléphonez au 1 514 345 0580.
Postuler